FAQ/Aide
Comment obtenir mes tickets ?
Quand le match a t-il lieu ?
Où se situe ma place dans le stade ?
Aurons-nous des places tous ensemble ?
Vos prix incluent-ils les frais de réservation ?
J'ai une question ou une réclamation ?
Comment obtenir mes tickets ?
Veuillez imprimer la confirmation de réservation que nous vous avons envoyé par e-mail et en apporter une copie avec vous à Londres. Vous pourrez échanger la confirmation de réservation contre les billets du match auprès de notre agent situé au centre de Londres. Notre agent est ouvert de 10h30 à 18h00 du lundi au dimanche ! L'adresse de nos agents ainsi que leurs coordonnée seront écrits sur la confirmation de réservation. Concernant les billets pour un match de l’ARSENAL, du QPR ou de CHELSEA nous collaborons avec différents agents. En fonction de l'agent que nous utilisons pour le match que vous avez réservé, vous devrez SOIT aller chercher les billets directement dans les bureaux de notre agent à Londres, SOIT directement au stade ou SOIT à l'Hôtel Thistle Marble Arch de Londres. Vous recevrez la confirmation de votre réservation par email et ce au plus tard 7 jours avant la date du match. L'endroit exact où vous devez aller chercher vos billets sera clairement indiqué.
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Quand le match a t-il lieu ?
En Angleterre les matchs de football du week-end peuvent être déplacés du samedi au dimanche, et vice-versa, le coup d'envoi peut être changé, et ce sur un préavis très court. Les changements de date et d'heure se produisent souvent à cause des diffusions télévisées ou parce que l’un des joueurs doit jouer un match de Coupe (d’Angleterre, LIGA, EUROPE, CL, etc…) à une date proche de celle du match de championnat, de sorte qu'il faille déplacer le match du samedi au dimanche. Le coup d’envoi peut également être modifié avec un préavis très court, et se déroule souvent entre midi et 19h00. Les matchs de milieu de semaine peuvent également être déplacés du mardi au mercredi, et le coup d’envoi est généralement entre 17h00 et 21h00. Nous ne vous CONTACTERONS PAS pour vous communiquer la date finale et le coup d’envoi du match, mais nous allons essayer de le publier sur notre page d'accueil 3 à 7 jours avant le match.
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Où se situe ma place dans le stade ?
Vous serez toujours assis parmi les supporters locaux et/ou dans une zone neutre, du stade. C’est pourquoi, en aucun cas, vous ne devez porter de chemises, foulards, chapeaux ou autres objets visibles portant le logo ou les couleurs du camp adverse. Vous ne devrez pas manifester de sympathie, ni acclamer (applaudissements, hourras, bravos) l’équipe adverse et ses fans. Si vous ne respectez pas ces règles, vous pourriez vous voir refuser l'accès au stade ou en être expulsé. Nous garantissons uniquement des places correspondant à la catégorie que vous pouvez choisir dans chaque club. Nous ne pouvons vous garantir que vous aurez des places ou un numéro de rangée en particulier !
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Aurons-nous des places tous ensemble ?
Si vous réservez plus de 2 places, nous ne pouvons pas garantir que vous ayez tous des places l’un à côté de l'autre. Vous risquez d'être divisé en groupes de 2+2, 2+3, 3+3, 2+2+3. Par contre, nous pouvons vous assurer que vous n’obtiendrez JAMAIS des PLACES ISOLEES du type : 1+1, 1+2, 3+1, 1+2+3. Voilà ce que nous pouvons vous garantir, ce qui n’est pas le cas de la plupart des agents de football. Si vous êtes divisés en petits groupes (encore une fois, jamais de place seule !), nous ferons de notre mieux pour que vous vous trouviez aussi près que possible les uns des autres.
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Vos prix incluent-ils les frais de réservation ?
Oui, le prix que vous payez sur ce site inclut les frais de réservation du club, de notre agent local et les nôtres. Les agents, utilisés sur ce site sont les agents officiels pour les clubs se trouvant sur le site, donc tous les prix sont confirmés et approuvés par les agents respectifs. Du fait des frais de réservation, il pourrait y avoir une différence significative entre le prix que vous payez sur notre site, et les prix imprimés sur vos billets, en particulier pour les matchs A, comme ceux contre Manchester United, Liverpool, Manchester City, dernier match de la saison, la Ligue des Champions et le "local Derby" de Londres.
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J'ai une question ou une réclamation ?
Si vous avez des questions, ou dans le cas peu probable où vous auriez des réclamations à formuler, veuillez avoir la gentillesse de nous contacter en envoyant un courriel à helpdesk@ticmate.com ou sur les coordonnées que vous trouverez sous la rubrique « Contact » de notre site. Veuillez noter que toutes questions et / ou toutes réclamations doivent nous être adressées au plus tard 14 jours après la date du spectacle, du match, ou de l'événement. Si nous recevons des questions et / ou des réclamations après ce délai de 14 jours, nous ne serons pas en mesure de vous aider !
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