Chelsea FC

Chelsea FC La saison 2018-19

Ici vous pouvez voir le programme des matchs Chelsea à Stamford Bridge cette saison. Nous vendons des billets pour tous les matchs ci-dessous en Première Ligue , la coupe d’Angleterre (FA Cup) et la Ligue des Champions (Champions League). Cliquez sur "PLUS D'INFO" pour obtenir plus d'informations sur le match, ou cliquez sur "RÉSERVER" si vous voulez réserver des billets pour le match de Chelsea à Stamford Bridge.

BILLET TEA BAR / BILLET BLUE DINNER: Inclut un déjeuner/dîner dans un restaurant à Stamford Bridge/au complexe Chelsea FC AVANT le match. Le déjeuner/dîner sera servi 2 heures avant le coup d’envoi. Les billets du match sont à West Upper Tier à Stamfor Bridge!

Il n'existe pas de moyen de transport à ce prix! En lire plus sur Chelsea FC here

Le Chelsea FC a été fondé à West London en 1905. Pendant plus de 100 ans le club a joué chaque saison en première division anglaise.

Dans les années 1960, les résidents de Londres ont commencé à fréquenter les stades de football de la ville, sans forcément soutenir une équipe en particulier, mais plutôt dans le but de partager une activité du dimanche avec des milliers d’autres personnes intéressées par le football. Chelsea était l'une des équipes qui ont attiré le plus grand nombre de spectateurs. L'équipe a joué un football divertissant et Stamford Bridge a toujours offert une ambiance détendue, étant situé dans l'un des plus beaux quartiers de la capitale.

Le Chelsea FC est aujourd'hui l'une des équipes de football les plus populaires au monde avec des millions de fans en Europe, aux États-Unis, en Afrique et en Asie de l'Est. Après une longue histoire de troubles économiques et de grosses dettes, le Russe Roman Abramovich a acheté le club en 2003 et est devenu le premier milliardaire étranger à investir dans une association de football.

Grâce à l'argent du gaz russe, Chelsea a acheté certaines des plus grandes stars de l'époque. Damien Duff, Juan Sebastian Verón, Claude Makelele et Hernan Crespo comptent parmi les joueurs acquis lors de la saison 2003/2004, pendant laquelle Chelsea a dépensé environ 100 millions de livres. Pendant les dix premières années d’Abramovich en tant que propriétaire du club, le club a dépensé environ 600 millions de livres.

Stamford Bridge est aujourd'hui un stade de pointe où les tribunes sont très proches du terrain et donnent un sentiment de participation au jeu. Certains jours, on peut entendre les supporters de Chelsea chanter leur hymne "Le bleu est la couleur, le football est le jeu".

Stamford Bridge est également un stade très sûr, à la fois dans et hors des tribunes, et une visite à "The Bridge" est recommandée pour une famille avec des enfants qui souhaitent faire l’expérience d’un football de classe mondiale.

Témoignages clients

super

"Vous aviez été super dans la réactivité ! Merci à vous"
(61)
Olivier, Saint laurent de mure
MER, 11 AVR 2018

voir

Arène/Stade Stamford Bridge. LondresFootball.fr

Arène/Stade
Stamford Bridge

Plan de l’arène, Stamford Bridge Plan de l’arène Plan de l’arène Stamford Bridge

La capacité du stade
42.500

Adresse
Fulham Road,
London, SW6 1HS
Regardez la carte, Stamford Bridge Regardez la carte

Regardez la carte, Stamford Bridge

Métro/Subway
Fulham Broadway (District Line)

Les bus
14, 211, 414

 
+33 1 77 51 34 00 +33 1 77 51 34 00 E-mail E-mail
Panier