Rechercher

Catégories similaires

Pourquoi réserver avec nous ?

Billets de football à Londres

Bienvenue sur www.LondresFootball.fr, le site dédié à ceux qui aiment le football londonien et les clubs de football Arsenal, Chelsea, Tottenham, West Ham, Crystal Palace, Fulham, West Ham United, QPR, Millwall ou Watford.

Nous vendons des billets pour les matchs de football à Londres en 1ère Ligue, 1ère et 2ème division, pour la Coupe D’Angleterre (FA Cup), la Ligue des Champions et la Ligue d'Europe.

Sur www.LondresFootball.fr vous pouvez réserver des billets pour des matchs de football à Londres facilement, rapidement et de façon sécurisée ! Ainsi vous évitez les matchs complets, les files d’attente interminables et vous gagnez un temps précieux sur place !

Profitez-en !

  • 3M+ de tickets vendus

    + de 4000 produits dans 30 pays

  • Paiement 100% Sécurisé

    Paiement 100% sécurisé sur notre site

  • Paiement en Euros

    Vous payez en Euros en une fois sans frais supplémentaire

Arsenal FC

L'Arsenal FC, fondé en 1886 à Londres Nord, est l'une des meilleures équipes anglaise de football. Né à Dial Square, ce n'est que sept ans plus tard, en 1893, qu'ils changèrent de nom pour Woolwich Arsenal. Le club était composé d'ouvriers d'une usine de munitions, à Woolwich, d'où le nom.

Arsenal a historiquement été à l'encontre de la norme dans le football. Par exemple, les Gunners ont été la première équipe à porter des numéros sur les shirts (en 1928, contre Sheffield Wed), et ils refusèrent d'installer un périmètre de sécurité (même durant les années de hooliganisme), même si ça devait signifier que leur stade était inéligible pour un match de demi-finale de la FA Cup.

En 1913, Arsenal a joué son premier match à l'historique Highbury Stadium, qui deviendra le refuge du club pour les 93 années suivantes. En 2006, le club a déménagé pour le state-of-the-art Emirates Stadium. Highbury, cependant, contribue une pièce iconique pour l'Emirates Stadium: L'horloge qui a une fois trôné sur le célèbre Clock Stand, est maintenant installée sur l'Emirates Stadium.

En 1996, le coach français, Arsène Wenger a pris le contrôle de l'équipe et lancé un nouveau chapitre dans l'Histoire du club. De plus en plus de joueurs étrangers firent recruter (il devint le premier club au monde à commencer un match avec 11 joueurs étrangers) et les Gunners adoptent un style de football plus sud-européen.

Arsène Wenger a aussi institué un nouveau système de dénichage de nouveaux jeunes talents. Le résultat est la découverte de véritables nouvelles stars. Parmi elles, Dennis Bergkamp, Thierry Henry, Freddie Ljungberg, Patrick Vieira. 

Arsenal va se battre pour le titre cette année, alors soyez sûr de regarder l'un de leurs matches au fabuleux Emirates Stadium. 

Ticmate s'engage

Arsenal FC

Veuillez trouver ci-dessous le programme des matchs de la saison actuelle d’Arsenal à l’Emirates Stadium. Nous proposons des billets à la vente uniquement pour les matchs à domicile de Premier League, de FA Cup et de Ligue des Champions figurant sur la liste ci-dessous.